Parce qu’une association est avant tout une aventure humaine, elle ne serait rien sans ses bénévoles. Ici, nous pensons que plus nous sommes nombreux, plus nous allons loin. Aussi, votre aide est et sera toujours la bienvenue.

Si vous souhaitez nous rejoindre, une fois par semaine, une fois par trimestre ou une fois par an, nous vous accueillons les bras grands ouverts et vous invitons à remplir le formulaire.

Une salariée dédiée pour vous accompagner

Chloé Deparis (à prononcer Deparisse) est notre chargée de mission Réseaux et Vie Associative. Elle est donc, entre autre, votre contact privilégié pour tout ce qui concerne le bénévolat à En Savoir Plus.

Vous avez des questions ? Des envies ? N’hésitez surtout pas à la contacter, par mail ou par téléphone :

• chloe.deparis@ensavoirplus.asso.fr
  • 06 71 80 78 99