sensibilisation SENSIBILISATION

La sensibilisation est le premier métier que nous avons exercé.
C’est pourquoi nous savons nous adapter à toutes les typologies de publics.

Nos interventions sont toutes modulables aussi bien dans la forme que dans le fond. Nous avons à cœur de prendre en compte l’individu au sein du groupe, de faciliter les échanges entre les participants et de laisser à chacun la place qu’il souhaite prendre au sein de nos actions. À l’écoute, nous sommes persuadés que tous les concepts peuvent se comprendre aisément s’ils sont bien expliqués et surtout rattachés à des situations concrètes dans lesquelles chaque personne pourra se retrouver.

CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT

Nos presque 30 années d’expériences nous ont permis de développer des compétences solides dans le conseil et l’accompagnement.

Forts d’une vision globale et transversale, nous prenons en compte vos besoins et les spécificités de votre organisation afin de vous apporter des solutions sur mesure et opérationnelles. Durant toute notre collaboration, vous bénéficiez d’un accompagnement adapté de qualité pour atteindre vos objectifs et mener à bien vos projets

FORMATION

La formation est notre troisième métier.

En partant des mêmes constats que pour la sensibilisation et le conseil, nous nous attachons à développer des formations clé en main en développant des outils différents selon les participants. L’autonomie étant un pas vers la liberté, nous veillons à ce que nos apprenant repartent avec toutes les connaissances nécessaires pour mener à bien leurs projets et assurons toujours un équilibre en théorie et pratique, tout en accordant un suivi si nécessaire une fois la formation terminée.