Il n’y a pas de petits gestes si nous sommes des milliers à les faire au quotidien !

Notre but est de vous fournir les outils et les bons réflexes pour mener à bien votre transition, à votre rythme et de manière éclairée. Partant du principe que chacun peut faire sa part à son niveau, toutes nos activités s’adressent aussi bien aux novices qu’aux « experts ».

Chaque année nous vous proposons de nombreux rendez-vous et ateliers d’écologie pratique que vous retrouverez dans notre Agenda.

Adhérez pour nous soutenir, mettez vos compétences au service de nos actions !

Notre association a besoin d’adhérent pour vivre et nous avons plaisir à accueillir de nouvelles personnes pour enrichir notre projet. Simple soutien ou implication plus poussée, c’est vous qui choisissez !

Retrouvez toutes les informations détaillées en cliquant sur les liens ci-dessous.